Infaillible ? C’est le vernis Gel Duo de L’oréal Paris ! Les Backstages du tournage pour ELLE.fr

Publié dans
Blablabla - Vlog, Ongles, Revues

Vernis_Infaillible_Gel_Duo_loréal_sananas4Hello mes smarties à la fraise ! (Ca existe ?…)

J’espère que vous allez tous bien et que vous ne grillez pas trop au soleil et que vos vacances (pour ceux qui en ont :-/) se passent pour le mieux. Pour ceux qui bossent … Bon courage et pleins de bisous ensoleillées ! Quoi que les bisous on passera hein … Je ne vous raconte pas l’état de ma tête, on dirait un crapaud avec des cheveux. Ni plus, ni moins ! Hier j’ai décidé d’aller à la mer pour faire plaisir à mes nièces d’amour mais aussi parce que je me suis dit que je préférais souffrir les pieds dans l’eau :D J’ai juste empiré mon cas mais « everything gonna be alright » Bob Marley Always & Forever. Breeeef ! Je sais le Blog est un peu mis de côté ces derniers temps mais comme vous le savez il s’est passé tellement de bonnes choses ces dernières semaines et j’étais rarement à la maison. Le peu de temps que j’avais je le consacrais à vous filmer des vidéos du coup je fais de mon mieux mais aujourd’hui j’ai décidé de vous concocter un petit article Backstages ! Il y a deux semaines j’étais en tournage pour ELLE.fr pour tester en live les vernis Infaillible Gel Duo de chez L’oréal Paris. Une journée absolument géniale, une équipe géniale, des vernis géniaux, tout le monde est beau !!! :D

 

 

LE BEFORE ET LA PÉPARATION

 

Vernis_Infaillible_Gel_Duo_loréal_sananasAvant un tournage, en général il y a la séquence « chouchoutage », « mangeage » et « rigolage » :) On fait connaissance avec toute l’équipe et on se laisse faire ! J’accepte volontiers de me faire coiffer mais pour ce qui est du Make Up, j’adore le faire moi-même ! Vous me connaissez j’adore me pomponner et jouer avec mes petits produits et puis je connais parfaitement mon visage, du coup j’ai un peu de mal à laisser quelqu’un le faire à ma place ^^ Bon là vous allez me dire « Mais Sanaa tu abuses, moi j’adorerais qu’on me maquille pendant que je ferme les yeux ! » Haha ! Ne m’en voulez pas j’adore me maquiller !

 

Vernis_Infaillible_Gel_Duo_loréal_sananas2Mis à part ça, il y les réglages techniques tels que la lumière, la caméra, l’emplacement … Le caméraman et l’ingénieur son font des tests tout en transpirant un peu … ^^ Oui oui ! Ne vous méprenez pas, tout mettre en place demande beaucoup de travail et d’efforts physiques, c’est moi qui vous le dis ! Quand je vous filme des « Get ready with me » par exemple, cela me prend un temps fou et me fatigue énormément même si c’est beaucoup beaucoup de plaisir et que je suis très contente et fière du résultat ! On ne s’en rend pas compte avant d’avoir essayé.

 

Vernis_Infaillible_Gel_Duo_loréal_sananas1Pendant ce temps entre deux gâteaux et trois bonbons j’analyse les bêtes ! Les couleurs des vernis Infaillible sont magnifiques ! Il y en a vraiment pour tous les goûts c’est fou. Bon vous me connaissez … Forcément j’ai été tentée de choisir le nude pour cette vidéo hu hu it’s me mais je me suis dit que le magnifique Orange Extrême (013) ferait parfaitement l’affaire pour cette belle journée ensoleillée ! Bon vous le verrez sur les photos ci-dessous et dans la vidéo mais je porte un joli chemiser bleu roi et un rouge à lèvres rouge orangé hyper vibrant du coup welcome Orange Extrême, je t’accueille les bras ouverts !

 

Vernis_Infaillible_Gel_Duo_loréal_sananas8Vernis à ongles Infaillible L’oréal Paris : 013 Orange Extrême

Beaucoup de personnes n’osent pas ce style de couleur ce que je trouve vraiment dommage. Je suis le style de fille à porter des couleurs assez nues et sobres au niveau des fringues je l’avoue … J’aime beaucoup les couleurs basiques tels que le noir, le blanc, le beige, le rose poudré mais justement ça me permet d’oser côté ongles et maquillage ;-) Ca apporte une jolie touche colorée au Look tout en restant chic et subtile. Si si je vous assure, vous devriez essayer rien qu’une fois ! Vous ne vous en passerez plus, tout devient plus gai !

 

 

CHUUUUTEUH ! CA TOURNE !

 

Vernis_Infaillible_Gel_Duo_loréal_sananas3Une équipe et un cameraman d’enfer n’ont aucune limite ! Ils montent même sur la table au péril de leur vie ! Bon là clairement, je commence à raconter ma vie mais ça vous en avez l’habitude ^^ Je teste le vernis et donne mon opinion en direct ! Je suis sincèrement et agréablement surprise par la qualité du produit, il est ultra méga brillant avant même de passer à l’étape 2 et l’effet gel est au Rendez-vous. La couleur est vraiment opaque dès le premier passage sur l’ongle. Il faut le voir pour le croire je le sais … Ce n’est pas pour rien que je vous mets la vidéo à la fin de cet article hein ! Bah oui !

 

Vernis_Infaillible_Gel_Duo_loréal_sananas5Sur cette photo j’attends quelques secondes avant d’appliquer la deuxième couche mais on peut déjà voir qu’en fait une couche suffirait largement. J’essaie de me souvenir de ce que je regardais à cet instant précis … Je fais trop sérieuse et concentrée c’est étrange hum hum ! Genre la bonne élève you know ?… On en parle des vernis correctement alignés derrière ma tête ? L’oréal Paris vous êtes géniaux j’adore la déco ha ha !

 

 

LES DERNIÈRES SCÈNES

 

Vernis_Infaillible_Gel_Duo_loréal_sananas6Pour la fin de cette vidéo on a voulu faire quelques plans funs :-) Du Sananas ! Ha ha ! Je vous conseillais d’oser ce genre de couleur parce que je sais que parfois ça peut bloquer mais je voulais aussi vous montrer que ça passe très bien avec une tenue plutôt décontractée pour la journée mais également avec une tenue de soirée !

 

Vernis_Infaillible_Gel_Duo_loréal_sananas7Pour l’effet magique « je me change en un claquement de doigts », voir absolument la vidéo ^^ ! Conclusion ? Je suis complètement conquise par ces vernis à ongles effet gel. Essayer le Orange Extrême c’est l’adopter :-) Maintenant que plusieurs jours sont passés depuis le tournage, je peux vous confirmer que la tenue est bluffante ! Et vous vous en pensez quoi et sur quelle(s) couleur(s) allez vous craquer pour cet été ?

En tout cas voir ma tête ici http://www.infaillible.elle.fr, c’est plutôt la classe 8-). Je suis vraiment contente et garde de bons souvenirs de cette journée !

 

Le crash test en vidéo !

 

 

 

 

 

 

 

Collection limitée Smashbox x Donald Robertson

Publié dans
Make up, Revues

 

Smashbox_Donald_Robertson_2Hey Hey Hey !!! Sananas is in da place !!! ^^

Aujourd’hui je suis hyper excitée de vous retrouver pour vous présenter la nouvelle collection en édition limitée de Smashbox Cosmetics en partenariat avec Donald Robertson. Bon vous connaissez déjà la marque Smashbox Cosmetics je vous soûle en parle sans arrêt … Une superbe marque toujours dans la recherche de l’innovation afin de proposer des produits de beauté dignes des plus grands studios photos dont le Studio Smashbox of course. Ce n’est pas la première fois que le Canadien Donald Robertson collabore avec Smashbox et le résultat est toujours canon. Pour celles et ceux qui ne le connaissent pas, sachez que Donald a débuté aux cotés de Mac Cosmetics pour le développement créatif puis Estée Lauder et bien d’autres. Les packagings sont tellement originaux, moi perso j’adore ! J’ai eu la chance de le rencontrer et de le voir travailler, un très beau souvenir ! C’était impressionnant. La complicité entre Davis Factor et Donald Robertson faisait plaisir à voir, ça va au-delà « du travail » et ça c’est génial ! Le résultat qui en découle à chaque fois parle de lui-même. Dans cette collection il y a également des stylos gel liner vraiment géniaux dont je vous ai déjà parlé dans l’une de mes vidéos qui sont très pigmentés et simple à appliquer. Maintenant parlons des vedettes de cet article … 6 rouge à lèvres mats aux couleurs démentielles ;-)

 

 

LES PRODUITS

 

Smashbox_Donald_RobertsonComment vous décrire mon amour pour ces rouge à lèvres ? Alors alors … Essayons de trouver des adjectifs qui changent un peu … Eh bin non ! Ils sont MA-GNI-FIQUES !!! Si seulement je pouvais vous mettre des smileys pour vous décrire mes émotions vous vous marreriez bien je vous le dis ^^ Ils sont mats mais pile ce qu’il faut ! Ce que je veux dire par là c’est que lors de l’application aucun risque de déplacer votre bouche, ça glisse ! Ils n’assèchent pas les lèvres et tiennent des heures, et des heures … Le packaging est toujours le même, sobre et élégant. Le capuchon ne se fait pas la malle dans le sac à main et ça vous savez bien que c’est hyper important. Oui oui, hyper méga archi important parce que du rouge à lèvres aux poils et miettes de gâteau ça va bien hein … Dans cette collection on en a pour tous les goûts : du rose, du rouge, du prune, du nude … Voyez par vous-même !

 

LES SWATCHS

 

Smashbox_Mauve_matteMauve Matte, petit « nude » de la bande. Un joli vieux rose qui tire un peu vers le mauve.

 

Smashbox_Paris_pink_matteParis Pink Matte, un nude un peu plus rosé.

 

Smashbox_magenta_matteMagenta Matte. Ai-je vraiment besoin de le décrire ? :D Un magnifique Fushia !

 

Smashbox_Punch_Drunk_mattePunk Drunk Matte. Druuuunk in looove ! Un rose-rouge un peu framboise à croquer.

 

Smashbox_fireball_matteFireball. Un rouge orangé de feu !

 

Smashbox_Femme_Fatale_matteFemme Fatale Matte. Il porte parfaitement son nom et plaira aux amoureuses du prune.

 

Alors ? On en pense quoi ?

Je les adore tous ! Les couleurs sont différentes et toutes très belles. J’aime beaucoup les collections où l’on a un peu de tout et là en l’occurence c’est bien le cas donc top ! Les couleurs sont vibrantes et la tenue est au rendez-vous. Le petit plus c’est que pour l’achat de trois produits de cette collection, un sac Smashbox designé avec les illustrations de Donald Robertson vous sera offert. Je suis conquise et vous ? ;-)

 

DISPONIBILITÉ ET POINTS DE VENTE

Les rouge à lèvres sont au prix de 22 € et les liners à 25 €. La collection est disponible en exclusivité chez Colette au 213 rue Saint-Honoré, 75001 Paris et sur l’e-shop.

Il est temps pour moi de vous abandonner mes ananas :-) En attendant un nouvel article, prenez soin de vous ! Love.

 

On finit en musique quand même pour fêter le long weekend qui arrive ! Et puis … J’aime bien cette chanson c’est tout.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

LAQUE À LÈVRES CRÈME COLOR ELIXIR – GEMEY MAYBELLINE

Publié dans
Make up, Revues

laque_gemey_maybelline_color_elixir_sananas

Salut les poupées !

Ne me jetez pas de laques à la tête s’il vous plaît ^^ Je sais j’ai un tout petit peu déserté le baby blog mais depuis cet été les journées passent à une allure folle et je fais tellement de choses tout en essayant de garder un bon rythme sur Youtube. Je suis encore à la recherche d’une potion magique afin de devenir un XMEN ou … un Misfits ou un truc dans le genre #films&seriespower… Si quelqu’un a une recette je suis prête à faire un troc, quelques unes de ces laques à lèvres devraient faire l’affaire non ? Non plus sérieusement j’espère que vous allez toutes bien et que vous avez passé d’excellentes vacances et une chouette rentrée ! Je déclare officiellement la reprise du Blog !!! Yep Yep !!! On va reprendre molo tranquillou pilou avec les nouveautés de chez Gemey Maybelline. Oui oui oui vous avez bien lu, Maybelline s’est enfin jetée à l’eau est a lancé ses premières laques à lèvres crème. Quand j’ai reçu le joli coffret girly à souhait que je n’ai pas envie de jeter comme les dizaines d’autres boites que je me tue à empiler mais qui se cassent la figure au moindre claquement de porte j’étais toute excitée ! Non mais vraiment, il faudrait que je fasse une télé réalité rien que pour le moment où je reçois mes colis … UNE ENFANT À NOEL. Ridicule étant donné qu’on ne va pas dire que je n’en reçois jamais mais même après ces « presque 3 ans » je suis toujours aussi passionnée et c’est comme ci c’était le premier. Je me dit toujours « Ahhh de nouveaux jouets » ! Bon il faut dire que je suis un peu accroc au e-shopping aussi hein ce qui triple le nombre de « boites meubles » … Ouahou ! Vous avez vraiment lu tout ça ? J’aurais du commencer cet article par « bon je vais un peu raconter ma vie et ensuite je vous montre les produits okay ? » ! Non mais regardez moi ce coffret por favor … Vous l’auriez jeté comme un rouleau de papier toilettes terminé vous ? SACRILÈGE ! AU BÛCHER DES JETEUSES DE BELLES BOIBOITES !



Color_elixir_gemey_laques


Color_elixir_gemey_laques 2



LES LAQUES À LÈVRES


laques_gemey_maybellineGEMEY MAYBELLINE – COLOR ELIXIR Laques à lèvres crème
De gauche à droite : n°720 Nude Illusion, n°400 Alluring Coral, n°500 Mandarine Rupture, n°505 Signature Scarlet, n°120 Fuchsia Flouris, n°710 Rose Redefined, n°135 Raspberry Rhapsody.


Une chose est sure, c’est qu’il y en a pour tous les goûts. On a du nude, du corail, du fuchsia, du rouge … Lorsque j’ai ouvert le coffret et que j’ai aperçu les packagings j’ai tout de suite pensé à une grande marque de luxe. Bon j’arrête le suspens, et puis si vous êtes des beauty addicts vous savez bien que je parle des fluides sticks de Dior hu hu hu ^^ Donc on a du packaging similaire à celui de Dior pour 3 fois moins cher ! Excusez moi mesdames mais moi je valide. Celles qui me connaissent un peu savent que mon regard a vite fait le tour de toutes les couleurs tel le rayon X de Superman est s’est arrêté sur le violet de la famille : « Raspberry Rhapsody ». Bon juste pour info je viens de copier le nom de cette laque pour le coller par la suite parce que je ne l’écrirai pas une fois de plus non non non. Non mais essayez de le lire et ensuite l’écrire plusieurs fois ha ha ! Maybelline ? Really  ? Il faudrait que tu nous expliques d’où t’est venu ce nom parce que j’ai un ami qui connait vraiment tout et tout le monde merci Google qui n’a même pas su m’aider cette fois-ci donc c’est qu’effectivement il y a un point d’interrogation bien mérité … Si quelqu’un a une idée, qu’il éclaire ma lanterne :-) Donc c’est le « Raspberry Rhapsody » merci ctrl+c qui a attiré toute mon attention mais je dois vous avouer qu’une fois swatché j’ai été assez déçue … Lorsque j’ai posté la photo du coffret sur Instagram, certaines d’entre vous m’avaient parlé du peu de pigmentation et je l’ai constaté lors de l’application du « Raspberry Rhapsody ». J’ai vu tous mes rêves s’envoler … Non non je n’exagère pas ! Bon peut-être un peu mais ça ne vous est jamais arrivé de loucher sur un rouge à lèvres pendant très longtemps et une fois appliqué vous dire « Quoi ? C’est tout ? Pfff… », voilà nous sommes d’accord ^^. Mais ça ne m’a pas arrêté je me suis jurée de tous les essayer (imaginez le titre Eye of the Tiger en fond lors de ce passage), donc j’ai ensuite appliqué le Alluring Coral et là … Ce fut le coup de coeur ! Pour celui ci et plusieurs autres. Je vous parlerai des tops et flops un peu plus bas.


720 – NUDE ILLUSION


color_elixir_nude_illusion_720


400-ALLURING CORAL


color_elixir_alluring_coral_400


500-MANDARINE RUPTURE


color_elixir_mandarine_rupture_500


505-SCARLET SIGNATURE


color_elixir_signature_scarlet_505


120-FUCHSIA FLOURIS


color_elixir_fuchsia_flouris_120


710-ROSE REDEFINED


color_elixir_rose_redefined_710


135-RASPBERRY RHAPSODY


color_elixir_raspberry-rhapsody_135



TEXTURE & PROMESSES


Color_elixir_gemey_laques_lèvres_swatchs

Comme vous l’aurez compris, Maybelline a sorti ses sept premières laques à lèvres, laques à lèvres dites « crème ». En effet, la laque Maybelline a été formulée afin de former un 3 en 1, du coup plus besoin de choisir entre la couleur, la brillance et le confort d’un baume. Lors de l’application j’ai constaté un réel effet « miroir » sur mes lèvres sans parler du volume apporté à ma bouche. En ce qui concerne la texture, vous savez à quel point j’aime le fini mat mais également à quel point j’esquive tout ce qui est glossy (rappelez vous de l’épisode : vent-mèche-maquillage fichu… Vous l’avez ?) et bien sachez que je suis conquise par la douceur de ce produit. Zéro effet collant, elle est vraiment agréable à appliquer mais aussi à porter. Celles qui sont fans de gloss vont adorer ! On a le coté pigmenté d’un rouge à lèvres (quoi que pas assez pigmenté pour certains mais on en reparle plus bas promis) et une brillance vraiment extrême. J’ai vraiment une impression d’hydratation quand je les porte sans parler de l’effet combleur de ridules qu’elles apportent. Un bon point de plus pour l’odeur parce qu’elle me rappelle beaucoup la merveilleuse odeur de monoï et du coup on se sent encore un peu en été … un tout petit peu … je suis fan (je sais rien à voir avec l’extrait de grenade qui est l’un des composants mais c’est mon nez qui parle). Comme tout produit très glossy,vous vous douterez bien que la tenue n’est pas comparable à celle d’un produit au fini mat, donc plusieurs retouches seront nécessaires dans la journée. En ce qui concerne l’applicateur, je le trouve très doux et agréable à utiliser même si quelque chose d’un peu plus fin aurait été le bienvenu pour un peu plus de précision.


LES SWATCHS


Color_elixir_gemey_swatch_1

 

COLOR ELIXIR 720 NUDE ILLUSION

Color_elixir_gemey_swatch_2

COLOR ELIXIR 400 ALLURING CORAL

Color_elixir_gemey_swatch_3

COLOR ELIXIR 500 MANDARINE RUPTURE

Color_elixir_gemey_swatch_4

COLOR ELIXIR 505 SIGNATURE SCARLET

Color_elixir_gemey_swatch_6

COLOR ELIXIR 120 FUCHSIA FLOURIS

Color_elixir_gemey_swatch_5

COLOR ELIXIR 710 ROSE REDEFINED

Color_elixir_gemey_swatch_7

 COLOR ELIXIR 135 RASPBERRY RHAPSBODY

Color_elixir_gemey_laques_lèvres

Comme je vous le disais un peu plus haut, dans la famille des Color Elixir il y a des biens et des moins biens, selon moi.

Mes Tops : Le nude 720 qui est vraiment sympa sur les lèvres pour un rendu totalement naturel (ma petite astuce, c’est que je le porte aussi par dessus des rouge à lèvres nudes effet J-Lo garanti). Je suis complètement dingue du corail 400, du fuchsia 120 et du rouge 505 ! Les couleurs sont pigmentées à souhait MAIS elles restent modulables pour celles qui ne sont pas fans des couleurs trop « pop ». On a exactement la même couleur que celle que l’on voit à travers le packaging et ça je « plussoie » x1000.

Mes Flops : Le violet 135 #nomrelou en première position parce que je m’attendais vraiment à retrouver une couleur parfaite pour l’automne et bien opaque mais ce n’est pas du tout le cas. C’est celle qui m’a vraiment déçu parce qu’une fois appliquée sur les lèvres on a plus l’impression de porter un gloss rose assez foncé très transparent que de porter un joli violet bien opaque. D’ailleurs je pense que les photos et swatchs parlent d’eux mêmes bouuuh pas contente. On peut te pardonner ton nom mais pas ton absence de pigmentation dans la team des beauty loveuses. En ce qui concerne les 500 et 710, ne vous méprenez pas, ce sont de jolies couleurs mais juste pas ce à quoi je m’attendais … Je pensais que le orangé serait plus vibrant, ça manque de peps.



Alors ? On en pense quoi ?

Sincèrement, ce sont de très bons produits avec un excellent rapport qualité/prix étant donné qu’on les trouve au prix indicatif de 9€99. On a un joli packaging style luxe et une texture vraiment agréable à porter en journée comme en soirée. Comme je l’ai mentionné au-dessus la pigmentation de certains n’ont pas fait mon bonheur #violetarnaCOEUR quand d’autres ont fait palpiter mes gênes de lips products addict. Les laques à lèvres, à 3 couleurs près, tiennent vraiment leurs promesses. On a une texture crème veloutée, un fini infiniment brillant « effet miroir » et de superbes couleurs. De jolis élixirs pour les lèvres. Cependant pour celles qui, de base, ne sont pas très fan de fini glossy ce n’est peut-être pas la gamme que je vous conseille. A tester ;-)

Color_elixir_gemey_maybelline


DISPONIBILITÉ ET POINTS DE VENTE

Vous pouvez retrouvez ces laques dès à présent chez Monoprix, en grande surface mais aussi sur le site Brandalley.fr .



Et vous ? Bientôt laquées ? On se quitte en musique aujourd’hui ! Bon lundi in a good mood  :)




 

LORAC – Pro Palette 2 (Revue et Swatchs)

Publié dans
Make up, Revues

lorac_pro_palette_2_swatch_1

 

Hello Gorgeous !

Comment vous allez aujourd’hui ? Chose promise, chose due et maintenant chose faite ^^ ! Dans l’un de mes derniers hauls je vous présentais cette jolie nouveauté et vous avez été nombreuses à me demander quelques photos et swatchs de cette palette parce que vous êtes nombreuses à avoir raté la premièreet vous êtes paniquée hihi donc je m’exécute, j’ai joué la photographe une fois de plus ! D’ailleurs en parlant de photographie, sachez que je compte investir dans un autre objectif parce que je vous avouerais que c’est un peu une torture de prendre des éléments de près avec l’objectif que j’ai actuellement donc si vous voyez du flou à chaque fois sachez que je n’ai pas bu de piña colada ca ne durera plus très longtemps ;-) En fait, je suis entrain de me justifier alors que je suis certainement la seule à voir ces petits défauts comme d’habitude … Revenons en à nos moutons : la pro palette 2 de LORAC ! (A lire avec une voix à la Star Wars). Quand j’ai su que LORAC sortait une seconde palette il m’a suffit d’une seconde pour avoir les doigts sur le clavier de mon ordinateur « alors … Lorac-pro palette-2-swtachs-images-revue-avis … » afin de rechercher les premières images. Quand je suis tombée dessus, je vous avouerais que j’étais un peu déçue mais en même temps c’est comme si je m’attendais à une deuxième Beyoncé ou … un deuxième Michael Jackson vous voyez ? Pas possible ! Never Ever ! Nous sommes d’accord … La pro palette 1 est vraiment, je crois, ma préférée de toutes donc forcément ne comparons pas l’incomparable. Bon on va quand même essayer … Image s’il vous plait !



LA PALETTE


lorac_pro_palette_2_swatch_3LORAC – Pro Palette 2

Souvenez-vous, dans les années 1978 … dans la 1 on avait énormément de fards dans les tons marron, beaucoup de couleurs chaudes. Dans celle ci, je dirais que les tons froids l’emportent ou du moins sont plus présents que dans la 1. La pro Palette 2 plaira aux plus aventurières étant donné la présence de nombreux fards colorés comparée à la 1 qui était vraiment nude à 100 %. Je la trouve vraiment jolie ! On peut créer des looks très simples pour tous les jours et devenir glamour et sulfureuse le soir avec des looks plus dramatiques.


lorac_pro_palette_2_swatch_4

Dans cette palette, on retrouve un fard crème « BUFF » qui est assez similaire au fard « CREAM » de la 1, tout comme le fard « IT BROWN » qui ressemble beaucoup au fard « TAUPE ». On a un fard blanc « SNOW » John Snow you know nothing ! #GOTAddiction qui est irrisé comparé au fard mat « WHITE » que l’on peut retrouver dans la première palette. Bien evidemment nous avons un noir « BLACK » dans les deux. Ce que j’aime avec ces palettes LORAC c’est qu’il y en a pour tous les goûts, une rangée de fards irrisés et une autre de fards mats. TOP ! De plus, je ne sais pas si vous aussi vous l’avez remarqué mais avec l’une ou l’autre, on peut reproduire un tas de looks alors qu’avec d’autres palettes qui contiennent autant de fards et parfois plus on se retrouve vite restreints je trouve, mais ce n’est que mon avis.



LES SWATCHS


lorac_pro_palette_2_swatch_10

LORAC – Pro Palette 2 – Swatchs

 

lorac_pro_palette_2_swatch_11

 

LORAC- Pro Palette 2 – Swatchs

Les fards sont très pigmentés et très intenses. Un passage est amplement suffisant. Ils sont très agréables à appliquer (secs ou humides pour ma part) et facile à travailler. Le seul bémol que je tiens tout de même à soulever c’est le fait que les fards soient poudreux (même point négatif que la pro palette 1). Personnellement ce n’est pas le point qui me fait changer d’avis, je trouve cette palette vraiment belle. Rien d’extraordinaire mais belle.



LE LOOK


lorac_pro_palette_2_swatch_9


lorac_pro_palette_2_swatch_8


lorac_pro_palette_2_swatch_7



DISPONIBILITÉ ET POINT DE VENTE

Malheureusement cette palette n’est pas disponible en France (sans blague !…) et donc toujours pas disponible chez Sephora (Arrrghhhh !). Vous pouvez néanmoins faire comme moi et la commander sur Ebay.com en passant par Shipito (ou pas suivant le vendeur) ou la commander sur le site Ulta mais encore une fois il vous faudra passer par Shipito et disposer d’une CB qui passera sur leur site (j’ai essayé avec VISA et MASTERCARD mais ça ne fonctionnait pas pour moi). Vous pouvez la trouver sur le site de BCStore sans passer par Shipito MAIS parce que oui il y a un mais hein ! Ha ha ! Sinon ce n’est pas drôle c’est bien connu ! (Arrrghhhh ! Bis) Elle est actuellement indisponible donc à surveiller. Conclusion ? Marre de devoir affronter Voldemort à chaque fois pour réussir à se procurer un produit … Ayez pitié de nos pauvres âmes passionnées par la famille du rouge à lèvres s’il vous plaît !!!

 

Alors ? Vous en pensez quoi les girls ? Belle, pas belle, la 1, la 2 ? Aucune ? ^^ Tentée, pas tentée ? Dites moi tout ! Love you !



Et si tu ne connais toujours pas Shipito, voici la vidéo explicative ! A tes risques et périls … hu hu ^^



 

Maintenant que tu as regardé cette vidéo, tu es obligée de t’inscrire ICI Mouah ha ha ha !

 

 

 

Les vernis Dior ? J’adore ! Ma collection + Transat manucure

Publié dans
Ongles, Revues

VERNIS_DIOR_11.jpg.jpg

 

Good Morning sunshines !

Aujourd’hui sur le blog on va parler de vernis à ongles, oui mais pas n’importe lesquels … Pour celles qui suivent un peu l’actualité côté maison Dior, vous savez que de nouveaux vernis sont maintenant en vente. Quand je dis « nouveaux » je ne parle pas des teintes qui étaient déjà commercialisées mais de la formule qui a complètement changé ! Autant vous dire que ma collection ne s’arrêtera pas là Mouahaha ! En effet, les nouveaux petits bébés Dior une fois appliqués, ont un effet gel sur les ongles ! La nouvelle formule est enrichie en silicium organique afin de renforcer la surface de l’ongle et en Techno-Polymère ce qui permet une fusion parfaite de l’ongle et du vernis pour une tenue optimale. Bon maintenant parlons bien parlons brillance … Grâce aux résines dites « Gel coat » présentes dans ces vernis le résultat est lisse et intensément brillant (même pas besoin de top coat ! ). J’avais envie d’écrire « le petit plus » mais je préfère vous dire le grand plus parce que c’est vraiment le cas de le dire, les nouveaux vernis Dior sont formulés sans toluène, sans formaldéhyde, sans phtalate et sans camphre. Vous vous souvenez de l’ancien pinceau, banal et fin ? OUT ! Ils ont même changé l’ergonomie du nouveau pinceau, une pure merveille à appliquer ! Plus souple, arondi et plat même les plus nulles y arriveront sans problème et sans se vernir tout le doigt moi la première qui vénère l’inventeur des nails patchs hu hu.

Dior, le peuple te dit merci.

LE PINCEAU : MAINTENANT/AVANT


VERNIS_DIOR_3.jpg



MON ADDICTION, MA COLLECTION


DIOR_MUGUET_108.jpg


 DIOR_MUGUET_108_2DIOR MUGUET – 108



DIOR_TRALALA_155


 DIOR_TRALALA_155_2.DIOR TRA LA LA – 155



DIOR_RUBAN_268


DIOR_RUBAN_268_2DIOR RUBAN – 268



DIOR_GREGE_413


 DIOR_GREGE_413_2DIOR GRÈGE – 413



DIOR_TRIANON_306


 DIOR_TRIANON_306_2DIOR TRIANON – 306



DIOR_JUNON_494


DIOR_JUNON_494_2DIOR JUNON – 494



DIOR_RIVIERA_537


DIOR_RIVIERA_537_2DIOR RIVIERA – 537 



DIOR_LUCKY_659


DIOR_LUCKY_659_2DIOR LUCKY – 659 



DIOR_ROUGE_999


DIOR_ROUGE_999_2DIOR ROUGE – 999 



DIOR_MIRAGE_338


DIOR_MIRAGE_338_2DIOR MIRAGE – 338 



TRANSAT MANUCURE, MANUCURE CHIC ET LUDIQUE


VERNIS_DIOR_2.jpg

 

Qui n’a pas encore craqué pour ces kits en édition limitée ? Pour cet été Dior a sorti trois jolis kits allant du rouge vibrant au bleu matelot en passant par un sublime beige corde. Inspirés des codes croisières de Dior ces trois merveilles font faire fureur sur la plage, au bord de la piscine et même au boulot ! Pour le côté « marinière », des stickers transparents aux rayures blanches et siglés CD sont fournis dans ces kits ainsi qu’une lime à ongles de quoi se faire une manucure chic et discrète de pro ! J’ai craqué pour le Sailor moon qui est un bleu royal divin et le Yacht, le nude par excellence ! Le captain qui est un rouge ultra vibrant n’est pas encore dans ma collection mais plaira à plus d’une.


DIOR_SAILOR_700_TRANSAT_EDITIONDIOR SAILOR – 700

DIOR_YACHT_210_TRANSAT_EDITIONDIOR YACHT – 210 

VERNIS_NAIL POLISH_DIOR_TRANSAT_EDITION.jpgMANUCURE TRANSAT DIOR 



Le seul petit bémol avec les stickers, c’est qu’il ne faut pas se rater ! Sans parler du fait qu’il est assez difficile à enlever même avec dissolvant et un grattoir. Mis à part ça, Dior le peuple te dit merci.



DISPONIBILITÉ ET POINT DE VENTE

Les vernis à la nouvelle formule sont permanents et sont exactement de la même couleur que les anciens, pour les plus collectieurs et addicts je sais que ce détail vous importe ^^. Ils sont vendus chez Sephora à 23€50.

Les kits Manucure Transat sont en édition limitées alors ne tardez pas ! Ils sont en vente ici à 27€90.

Et parce que je ne fais jamais les choses à moitié voici deux codes promotionnels valables chez Sephora du 16 au 30 juin : -20% sans minimum d’achat avec le code FRMGJ20 ou -25% dès 100€ d’achat avec le code FRMGJ25.

Alors ? Vous allez craquer vous aussi ? Lequel vous fait de l’oeil ? Dites moi tout !!!



Hey ! C’est l’été ! Petite musique pour l’ambiance ^^




Bin quoi ?…

 



 

 

 

Kiko Life In Rio – Eté 2014

Publié dans
Make up, Revues

Kiko_life_in_rio_collection_été_2014Oi Amores !!!

Hoje vamos falar de … Je plaisante ! Ne partez pas je ne continuerai pas en Portugais mais bien en Français d’ailleurs merci google translate mon ami fidèle. Donc je disais, aujourd’hui j’ai décidé de vous présenter la nouvelle collection de chez Kiko « Life In Rio » ainsi que les deux collections précédentes « Boulevard Rock » et « Bad Girl ». J’ai acheté quelques produits de cette nouvelle collection que Kiko a sorti pour cet été, elle est vraiment pop ! Des eye liners, des rouges à lèvres et des vernis hauts en couleurs c’est vraiment beau à voir et à acheter ! Le tout sur le thème du Brésil sans blague ?! , que demander de plus à cette sublime collection aux couleurs ultra vibrantes et attrayantes ? ^^



LES PRODUITS ET SWATCHS


kiko_tropical_waterproof_eyeliner_4_blueTropical Waterproof Eyeliner – 04 Sugarloaf Blue – 7€90

On commence avec ce sublime eyeliner bleu roi qui a tout de suite fait chavirer mon coeur. Le bleu roi est une couleur que j’affectionne beaucoup, une couleur pop qui va a tout le monde en général et qui met mon teint en valeur. En le voyant je me suis dit « mouais … à voir si tu n’es pas transparent une fois appliqué » ou bien coloré après mille couches de produit mais une fois tracé sur la peau, la couleur est encore plus éclatante que dans le tube je vous assure ! Ensuite le test du côté waterproof « mouais … on va voir ce que tu vaux sous l’eau » mais une fois sous le jet d’eau rien ne bouge ! « Mouais … tu vas moins faire le malin avec du savon » mais là encore rien ne bouge, ou du moins pas plus que ça ! « Euh … Là il faut vraiment que tu partes please ! »

Donc résultat, couleur au top, tenue plus qu’au top vu qu’il m’a bien fait galérer et frotter comme une taré mais moins fan de la texture qui est liquide mais un peu pâteuse et le pinceau qui n’est vraiment pas top du tout je trouve, en tout cas j’ai eu un peu de mal lors de l’application personnellement.


kiko_tropical_waterproof_eyeliner_4_blue_swatch

 



Kiko_life_in_rio_rouge_a_levres.jpgExotic Shine Lipstick – 8€50

Je suis vraiment fan des couleurs que j’ai choisies ! Dans cette collection il y a 6 teintes toutes aussi jolies les unes que les autres mais j’ai eu un coup de coeur sur ces deux jolies couleurs : un nude et un rose plutôt pop ! Ce produit se veut aussi intense qu’un rouge à lèvres, aussi brillant qu’un gloss et aussi confortable qu’un baume à lèvres. Très honnêtement je trouve qu’il tient ses promesses et joue très bien son rôle de 3en1 ! La couleur est déjà présente dès le premier passage mais plus vous en mettez plus la couleur est vibrante :-)


Kiko_rio_swatch_rouge_a_levres_1_hearty_roseExotic Shine Lipstick – 01 Hearty Rose 

Kiko_rio_swatch_rouge_a_levres_6_pinkExotic Shine Lipstick – 06 Voluptuous Pink



kiko_life_in_rio_blushsSun Lovers Blush – 14€90

J’ai craqué sur deux blushs de cette collection limitée. Un corail (à gauche) et rose(à droite). Deux sur quatre c’est déjà pas mal sachant que je ne comptais en prendre qu’un seul et là vous ne me croyez pas et criez au mensonge je le sais mais en les testant en boutique je n’ai pas pu résister Aaaaargh je suis faibleeeeuh ! Les couleurs sont très pigmentées et très jolies. On peut même dire que pour 14€90 on n’achète pas un blush mais trois ;-) Oui oui trois ! Parce que comme vous le voyez dans chaque boitier on a deux couleurs, donc deux blushs et en mélangeant les deux on obtient une troisième couleur, pas mal hein ? Je vous ai prouvé ça en images ci-dessous comme en cours d’arts plastiques hu hu ^^


Kiko_life_in_rio_blush_1_ipanema_peach.jpgSun Lovers Blush – 01 Ipanema Peach – (le troisième est le mélange des deux couleurs)

Kiko_life_in_rio_blush_3_brazilian_pink.jpgSun Lovers Blush – 03 Brazilian Pink – (le troisième est le mélange des deux couleurs)



kiko_life_in_rio_vernis_a_ongles_467_472.jpgSun Show Nail Lacquer – 5€90

J’ai jeté mon dévolu sur ces deux couleurs … Un doré et un violet prune absolument divin ! Pour celles et ceux qui me suivent depuis longtemps ou pas d’ailleurs :-), vous savez que j’adore les couleurs mais que j’ai tendance à craquer sur des couleurs neutres ou pas trop pailletées mais là … Toutes les couleurs sont juste « Wow! », c’est très estival je dirais même très Brrrrasil ! Pinceau top, application top (deux couches pour obtenir la couleur tout de même) et tenue pas trop mal. Au soleil, les reflets me font vraiment rêver et voyager.


kiko_collection_life_in_rio_vernis_a_ongles_467_472.jpgDe gauche à droite : 467 Kindim Gold et 472 Tasty Grapes



kiko_rio_sunproof_bbcream_medium.jpgSunproof BB cream SPF 30 Kiko – 9€90 – Medium

Autant vous dire que j’avais misé tous mes espoirs sur ce produit … Les seules BB Cream dont je raffole sont assez coûteuses donc je m’étais dit que si ce produit tenait réellement ses belles promesses je me ferai une joie de faire des heureuses (moi la première) mais à peine appliquée … Je ne vais pas être originale mais la réaction que m’a déclenchée cette BB crème est Berk ! « OMG c’est quoi ce délire ?… »

L’application est épouvantable, le produit est très dur à fondre sur le visage. Le résultat n’est ni joli, ni naturel. J’avais l’impression d’avoir des tâches tellement ce n’était pas homogène. Là Kiko j’ai envie de te dire Really ?… c’est vraiment loupé hashtag trop triste. Mais celà dit, je suis vraiment ravie de mes autres nouveaux jouets !



COLLECTION BOULEVARD ROCK


kiko_rock_attraction_collection.jpgCollection Boulevard Rock – Kiko

Bon ok, j’étais uniquement tentée par la nouvelle collection MENSONGE !!!! mais en allant faire un tour en boutique j’ai vu qu’il y avait cette collection actuellement à -30% mais également ICI sur le site (je dis ça je dis rien) ce qui a attiré toute mon attention of course !

J’ai swatché et ai tout de suite regretté parce que je n’ai pas été attendri par un mais par cinq produits tous aussi géniaux les uns que les autres et pour le prix j’ai envie de vous dire No regrets ! ;-) Décendez un peu plus bas et je suis sure que vous serez dans mon camp dans lequel je vous accueillerai avec mon rire démoniaque Mouah Ha Ha Ha !


 

kiko_rock_attraction_blushs_1_2_4_5_swatchs.jpgDe gauche à droite – Rock Attraction Blushs : 02 Guitar Rose, 04 Pop Abricot, 05 Sound Coral, 01 Pearly Rock

Ce sont tous de très beaux blushs extrêmement pigmentés donc il faut y aller doucement. L’effet est satiné et comme crémeux lorsque l’on applique la matière ce qui est vraiment fabuleux. Je dis oui, oui et re oui pour ces blushs, un réel coup de coeur ! Le 01 est un highlighter et non un blush je trouve, il est vraiment irisé (dans les tons rose) et beaucoup trop clair pour être appliqué en tant que blush. Je suis fan !


Kiko_rock_attraction_bronzer_loud_tan.jpgRock Attraction Bronzer – 02 Loud Tan – Photo trop belle je suis une artiste née.

Comment vous dire ça sans utiliser les mots : génial, terrible, tuerie, magique et sublime ?Finalement je crois que j’ai fait le tour ;-) Non plus sérieusement, vous recherchez une poudre bronzante afin de réchauffer votre teint naturellement tout en ayant un fini lumineux ? Vous pouvez foncer, je l’ai essayé, je l’ai adopté ! J’ai d’ailleurs réchauffé mon teint et fait mon contouring avec ci-dessous (encore une fois je dis ça je dis rien et encore une fois Mouah Ha Ha Ha etc … ^^)


Kiko_rock_attraction_bronzer_loud_tan_2.jpgRock Attraction Bronzer Kiko – 02 Loud Tan

Et sinon, on en parle des jolis packagings et des motifs dessinés sur les poudres ? Je suis fan !



COLLECTION BAD GIRL

kiko_color_fever_collectionColor Fever EyeShadow Palette – 13€90 – 102 et 100

Et là vous allez me demander « oui mais pourquoi un collier ? » ou du moins j’aurais aimé qu’on me pose cette question pour répondre cette phrase hyper préparée depuis une semaine parce que ce sont des bijoux parmi les bijoux mes chéwriiiies Crisitina Cordula le retour !

En me dirigeant vers les caisses je suis tombée sur cette collection et tout a été très vite je ne me souviens plus des détails hum hum (mensoooonge !) swatchs – yeux qui s’écarquillent – cri – panier – caisse – regret – aucun regrets – petit regret – aucun regrets – mini regret – application sur paupières – trop contente de mon achat – rechercher numéro du banquier – banquier black listé. « Aha ! Tu vas faire quoi maintenant ? M’appeler peut-être ? Tu peux plus ! Mouah Ha Ha Ha ! »

kiko_color_fever_collection_fards_100_102_swatchDe gauche à droite : 102 Jungle Green Variations, 100 Unexpected Rosy Taupe


DISPONIBILITÉS ET POINT DE VENTE

Ce sont de jolies collections mais qui sont des éditions limitées ! Vous pouvez les retrouver dès maintenant sur le site Kiko en cliquant ICI mais également dans toutes les boutiques ;-) N’hésitez pas à me suivre sur mes réseaux sociaux où je partage des codes promotionnels dès que j’en reçois et avec lesquels j’ai eu ces collections à -20%  et -30% il y a quelques jours !

Alors les Girls ? Vous en pensez quoi ? Tentées et j’envoie bouler le banquier ou No buy et je reste sage ? Dites moi tout ça en commentaires ^^ Um beijão !



Si tu n’en as pas assez voici mon haul en vidéo !


[youtuber youtube=’http://www.youtube.com/watch?v=QTqf0qORujs&index=2&list=PLtLpI4PaCVSBzLErADwQrHKGGPR8f6eWc’



 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Collection Playland – Mac Cosmetics

Publié dans
Revues

Collection playland mac

Okay Girls ! Let’s play ^^ Aujourd’hui j’ai le plaisir de vous présenter la collection Playland de chez Mac Cosmetics qui est disponible à l’étranger depuis avril 2014 et qui le sera en mai chez nous (on croise les doigts hein !). Comme vous l’aurez compris les produits de cette collection limitée seront out of stock quelques minutes après leur mise en ligne et leur apparition en boutique comme d’habitude alors préparez les baskets et attachez vos cheveux porteront sur le thème des jouets, ou du moins les couleurs le sont totalement ! On y trouve du jaune (oui oui du jaune …), du rose, du fushia, du corail, que de belles couleurs ! Je vais vous montrer dans un premier temps les rouges à lèvres que je me suis achetés puis dans une deuxième partie les autres produits de cette collection, enfin je terminerai par quelques dupes (j’ai l’impression d’avoir rédigé l’introduction d’un sujet de philo berk berk berk).



LES JOUETS À LÈVRES


playland mac rouge à lèvres

De gauche à droite : Sweet exeprience, Happy-Go-Lucky, Toying around, Red balloon, Head in the clouds. (Je n’ai pas acheté le jaune « Playland).



mac collection playland.jpg

Les rouges à lèvres « Playland » et « Head in the clouds » ont un fini frost, le fini que j’aime le moins personnellement. Quant aux quatre autres ils ont un fini amplified, et là je dis OUI !



LES JOUETS SWATCHÉS


Playland Mac swatch 1



Swatch collection playland mac 2

Je trouve toutes les couleurs très jolies mais je ne suis pas très fan du « Head in the clouds » certainement à cause des paillettes qu’il contient (bien qu’elles ne soient pas très voyantes) mais aussi par rapport à son fini. Je pense que vous me connaissez un minimum pour savoir que mes trois favoris sont « Happy-Go-Lucky » qui est un genre de rose fushia, Toying around » un magnifique corail orangé et « Red balloon » un rose légèrement foncé ^^. Je suis complètement conquise par les couleurs et le fini grâce auquel on applique la matière uniformément sur toute la bouche et le tout en douceur. Le « Sweet experience » est vraiment joli c’est un rose pastel assez pâle qui ira parfaitement bien aux peaux les plus claires. Le rendu sur moi est assez sympa mais j’ai un peu l’impression d’avoir dégainé le labello au capuchon jaune spécial ski je pense que je le porterai avec un gloss par dessus pour réduire ce côté pâle (il sera bien sûr prohibé lorsque j’aurai pris des couleurs …).



LES AUTRES JOUJOUX


Pigments mac playland mac

Les pigments de gauche à droite : Ever So Yellow, Golden Olive, Hi-Def Cyan, Neo-Orange.



Gloss crayon playland mac .jpg

Les crayons de haut en bas : Black Black, Genuine Orange, Hi-Def Cyan, Process Magenta.
Les Lipglass de haut en bas : Bright Side, Carousel, Live it Up, Lots of laughts, Pure Stiliness.

 

casual colour playland mac

Les Casual Colour de gauche à droite : For Your Amusement, Hi Jinks!, Young at heart.



LES DUPES DE QUELQUES JOUETS


Voiçi quelques dupes que j’ai dans ma collection de rouge à lèvres Mac ;-) Autrement dit, cette partie vous fera économiser des sous ou au contraire vous fera dépenser car certains de ces dupes sont des éditions limitées passées donc si vous les aviez raté autrefois … Mais « j’dis ça, j’dis rien » ! Mouahahaha ! Bien sûr pour certains ce ne sont pas les mêmes mais ils se ressemblent énormément à quelques tons près je trouve.


Happy go lucky mac lipstick toying around mac red balloon mac playlandhead in the clouds mac playland

J’espère que dans les deux cas cette partie vous aura été utile ! Merci à Maman Sananas qui passait innocemment par là de m’avoir prêté son bras bien blanc comme neige et imberbe <INJUSTICE !!!



DISPONIBILITÉ ET POINT DE VENTE

Cette collection sera en édition limitée et sera disponible en mai 2014 sur le site de Maccosmetics et en boutique (à confirmer).

Les prix des produits ne changent pas par rapport aux produits permanents étant donné qu’encore une fois on nous prive de packagings originaux pour cette collection limitée bouhhh ! C’est dommage moi ça me permet de m’y retrouver dans mon rangement. Et puis un peu de gaieté au niveau des packagings ça fait du bien de temps en temps non ?

 


Alors ? Sur quel(s) produit(s) allez vous craquer ? A vos claviers !



Les brillants à lèvres Djulicious (Djuliciousement Glossy !)

Publié dans
Make up, Revues

lipgloss djulicious

Hello Lovelies ! Aujourd’hui, parlons bien parlons Djulicious vous voulez bien ? Si vous n’êtes pas d’accords la tout de suite vous le serez à la fin de cet article alors lisez quand même hihi ! Avec l’approche des beaux jours enfin un jour sur 7 pour les habitants du Nord de la France like me on a envie de ranger ses jolis rouge à lèvres mats et sortir tout ce qui brille. Oui c’est vrai mais attention pas n’importe quoi … Souvenez vous l’épisode de la mèche fraîchement « brushingée » qui vient se poser d’un coup sec sur notre jolie bouche glossy mais trop collante et pupleuse, je sais que vous savez de quoi je parle on l’a toutes vécu cette satanée scène grrrrr Arghhhhh ! Il y a également l’épisode du  » je me fais avoir et je jette mon argent par les fenêtres », vous le connaissez également c’est certain ^^ Je m’explique … Parfois j’ai eu envie de tester quelques Gloss parce que quand je vois la bouche de Jennifer Lopez hyper « glossée » ou celle de Beyoncé j’ai envie, moi aussi, de trouver le bon brillant à lèvres qui fera chavirer Christian Grey sans ses cravaches s’il existe vraiment ma carte bancaire. Le vouloir c’est bien mais le trouver c’est une autre histoire… Combien de fois ai-je craqué pour un joli gloss à la vue de son splendide packaging et de sa couleur à en faire tomber l’arc en ciel lui-même jusqu’à ce que je le reçoive à la maison et là encore une fois tout va très vite … Ouverture du colis – Swatch sur la main (pas de pigmentation) – Swatch sur la bouche « Mais … Mais … pourquoi la couleur reste coincée dans le tube ?… Attend je ne suis pas folle il y a bien une couleur là-dedans je la vois …  » -Fermeture du gloss- Vol du gloss à travers la pièce = situation   » je me fais avoir et je jette mon argent par les fenêtres » et là vous me dites  » Ah cette situation là …^^ » Bon assez parlé des mauvaises péripéties, allons de l’avant avec ces petites merveilles !

Gloss djulicious sananas

(Attention j’ai inversé les trois derniers sur la photo du bas, pourtant aucune piña colada n’a été consommée ce jour là …)

 

DJULICIOUSEMENT MERVEILLEUX

Gloss djulicious 1

Da gauche à droite : creme fraiche, nearly naked, embrace, lip candy.

 

 

Gloss djulicious 2

De gauche à droite : upgrade, fire engine, vespa, black cherry.





DJULICIOUSEMENT PIGMENTÉS

Swatchs Gloss djulicious avec noms

Vous l’aurez compris, moi qui suis vraiment très difficile à convaincre coté gloss comme je vous en avais précédemment fait part, je suis  totalement conquise par les lipgloss Djulicious. J’ai une préférence pour les 3 nudes (creme fraiche, nearly naked, embrace) mais mon petit bébé du moment c’est le nearly naked associé au rouge à lèvres « Fairest Nude » de chez L’oréal ou au « Pure Pout » de chez Mac Cosmetics. Ils sont terriblement confortables et ne collent absolument pas. La tenue est très bonne et la pigmentation est vraiment là, non mais je veux dire vraiment genre pour du vrai (situation « je me fais avoir et je jette mon argent pas les fenêtres », remember ?).


DISPONIBILITÉS ET POINT DE VENTE

Vous pouvez retrouver ces petits bijoux sur le site Djulicious au prix de 10 € seulement.

Bon si à ce niveau là de l’article vous n’êtes toujours pas convaincus, je vous laisse aller voir, ci-dessous en vidéo, la nouvelle collection de rouges à lèvres Djulicious… ^^ A vos risques et périls !

 

Belezas Maravilhosas !

 

[youtuber youtube=’http://www.youtube.com/watch?v=xlfJ52nuzsA’

 

 

1 2